Nous vous aidons à financer ce qui compte pour vous !

Vous pouvez recevoir une aide financière non remboursable sous forme de dons financiers pour vos projets de développement. À la suite de la crise financière mondiale et du récent ralentissement économique qui a touché tous les pays du monde, le Fonds monétaire international a lancé le projet visant à apporter des solutions durables à la crise financière mondiale. Il s’agit d’apporter une aide non remboursable aux entreprises ou aux particuliers pour leurs différents projets de développement.
Dans une économie dynamique et compétitive, il est impératif pour toutes les entreprises d’être au courant des nouveautés et des opportunités liées au développement des affaires. De plus, dans les circonstances exceptionnelles créées par la pandémie de COVID-19, les entreprises peuvent être confrontées à des difficultés de liquidité ou liées à l’activité et peuvent reconsidérer leurs stratégies d’investissement pour diversifier leur portefeuille de services ou de produits.
Ce financement non remboursable est une opportunité offerte à toutes les personnes physiques ou à toute forme de société ou d’entreprise.